Partenariat Vatier

L'Association de l'IDPA a le plaisir de vous annoncer la reconduction de son partenariat avec le cabinet Vatier LawFirm.

Le Cabinet Vatier LawFirm, cabinet français indépendant, c’est une histoire, une histoire de plus de 40 ans.

Le Cabinet Vatier c’est aussi et tout à la fois une toute nouvelle aventure sur la base d’une restructuration souhaitée, pensée, travaillée et ambitionnée en 2019 avec la volonté d’inscrire son avenir dans le cadre d’une Entreprise d’avocats beaucoup plus intégrée autour de 9 associés désormais.

La volonté d’affirmer la transversalité de ses expertises (droit social, droit immobilier, droit public, droit des sociétés, droit commercial et des contrats, droit des entreprises en difficulté, droit pénal des affaires) et de construire, au service de ses clients, des offres par secteur d’activité (Santé, Banque et Assurance, Numérique & technologies …).

La volonté d’ancrer son positionnement international avec le développement toujours plus important de ses activités auprès de clients étrangers sur l’ensemble des continents et la structuration notamment d’un Desk Afrique.

L’équipe SANTE du cabinet, dirigée par Delphine JAAFAR, avocat associé, a construit une offre unique et reconnue sur le marché en droit public de la santé intervenant aussi bien auprès des opérateurs publics et des opérateurs privés en conseil, contentieux et formation. Consciente des transformations profondes du secteur, elle a très largement investi le droit des nouvelles technologies et marqué très tôt son positionnement dans le champ de la santé électronique.

L'IDPA exprime sa profonde gratitude au cabinet Vatier LawFirm pour sa confiance, en remerciant chaleureusement Me Delphine JAAFAR pour son accueil, son soutien et ses précieux conseils.