Nos missions

L’Association de l’IDPA occupe une place centrale au sein de l’Institut !

Très active, l’Association de l’IDPA fédère et entretient un réseau composé de plus de 700 diplômés, avocats ou professionnels du droit.

Elle a également pour objet de promouvoir le droit public des affaires.

À cette fin, elle organise chaque année le Gala de l'IDPA (qui s'est tenu les années passées au Conseil d'État, sous la présidence de Bernard STIRN, à la Bibliothèque de l'Ordre des avocats, à la Cour administrative d'appel de Paris...).

L'Association organise également des conférences, les "Jeudi de l’IDPA".

Surtout, elle publie mensuellement la Gazette de l’IDPA contenant des articles de droit et des entretiens avec des professionnels du monde juridique.

Consulter la Gazette

Notre équipe

Le bureau de l'association est composé de :

• Présidente : Olga Buamulungu

• Vice-Présidente : Hélène Saunois

• Trésorier : Antoine Fouret

• Secrétaire : Julie Paladian

• Pôle Gazette : Julie Paladian (référente), Mégane Rioux, Louis Grohard, Victoria Giesberg, Antoine Fouret

• Événementiel : Manon Boenec (référente), Valentin Mercier, Mélanie Laporte, Diego Venceslau, Héloïse Berge,

• Partenariats : Camille Delesalle (référente), Louis Lesaint.

• Communication : Mégane Rioux

ORGANIGRAMME DE LA PROMOTION 2019-2020

En cours de création

Vous pouvez nous contacter :

L'association de l'IDPA est une association du Barreau de Paris