Partenariat Gingko Avocats

L’Association de l’IDPA tient à remercier le cabinet Ginkgo Avocats pour le renouvellement de son récent partenariat avec l’Institut.

Ginkgo Avocats, créé en 2015, est composé de deux associées, Me Malicia Donniou et Me Carole Lvovschi-Blanc, qui s’appuient sur une équipe de six collaborateurs polyvalents et un réseau de divers professionnels. Le cabinet propose une expertise transversale tant en droit public (urbanisme, aménagement, contrats publics) qu’en droit privé (construction, vente immobilière, maîtrise foncière, copropriété).. L’activité du cabinet est également orientée vers la défense de projets immobiliers en choisissant d’accompagner ses clients dans la sécurisation de leurs opérations plutôt que de représenter des opérateurs en opposition aux projets.

Enfin, le cabinet se démarque par sa volonté d’atteindre l’objectif national de « 0 artificialisation nette » qui se traduit par une priorisation des clients optant pour des projets sur des terrains en reconversion urbaine. L’Association remercie le cabinet Ginkgo Avocats, en particulier Me Malicia Donniou, pour leur intérêt et leur soutien envers l’IDPA.