Partenariat Bird & Bird

L'Association de l'IDPA a le plaisir de vous annoncer la reconduction de son partenariat avec le cabinet Bird & Bird.

Bird & Bird est un cabinet fondé en 1846 au Royaume-Uni, disposant aujourd'hui de bureaux dans le monde entier, notamment en Allemagne, en Australie, en Chine, aux Émirats Arabes Unis, aux Etats-Unis, au Maroc, à Singapour ou encore en Suède.

Les avocats de l’équipe Droit public – Financement de projets du bureau de Paris interviennent aux côtés des sponsors (opérateurs industriels, constructeurs,...), des investisseurs, des établissements financiers ainsi que des gouvernements et collectivités publiques, dans le cadre de la structuration, de la passation et du suivi de contrats complexes (PPP, concessions, baux sectoriels, marchés publics) et de leur financement, et ce, quel que soit le secteur d’activité concerné (immobilier public, transport, télécom, eau/déchets, énergie/ressources naturelles, aéroportuaire/portuaire, grands équipements sportifs, culturels et de loisirs).

L'IDPA exprime sa sincère reconnaissance au cabinet Bird & Bird pour sa confiance, en remerciant chaleureusement Me Raphael WEISS et tout particulièrement Me Jean-Michel Communier pour son accompagnement, sa bienveillance et son soutien.